Cette question a été résolue

Je paie le facture de mon fils, mais ce mois n'est pas passez et je veux de l'aide

BENJAMIN V.

Mon fils a le numéro 07 8X 1X 85 XX (j'ai caché le numéro complet) et j'ai reçu un email (comme c'est moi qui a commencé le compte et le paye chaque mois) me disant que ce n'était pas payé. Je pense le problème était que le valeur n'était pas l'habituelle €3,99, mais €6,96 et que le référence dans mon compte bancaire était "PRLV SEPA BOUYGUES TELECOM BUSINESS - DISTRIBUTION ECH/230123 ID EMETTEUR/FR64ZZZ512279 MDT/REF001". Quand j'ai parlé avec Bouygues ils me disaient que ce n'était rien à voir avec eux et évidemment, c'est parce que c'était pour vous. J'ai demandé à notre banque de rembourser cette prélevement inconnue. Je veux bien le payer tout de suite, mais pourquoi c'est €6,96 et pourquoi c'est facturer sous "Bougues Telecom Business" ?

Cordialement,

B

Bonjour Benjamin,

Les références des libellés, concernant le prélèvement de vos factures, sont devenues "Bouygues Télécom Business Distribution" depuis le partenariat avec Bouygues Télécom. Cette mention est notifiée en bas de la première page de votre facture.

Concernant le tarif de 6,96 €, il se justifie par la fin de la remise où vous bénéficiez de 4 € de réduction par mois, pendant 12 mois. C'était le dernier mois où le restant de la remise s'appliquée pour le montant de 1,03 € de remise. Le forfait de votre fils, reprend son tarif initial de 7,99 € par mois.

Vous pouvez dès à présent régulariser votre facture par carte bancaire depuis votre Espace client, afin de récupérer tous les usages de la ligne sous deux heures. Pour cela, vous pouvez vous aider de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client