Cette question a été résolue

appels et sms vers union européennes avec un forfait 3 go, sont ils inclus et gratuits

PATRICE J.

Je souhaite contracter un forfait 3go et en regardant les détails de l'offre, je m'interroge sur la gratuité des appels et sms illimité de la France vers l'union européenne, merci de me renseigner

Bonjour Patrice,

Concernant nos forfaits, les appels, SMS et MMS sont gratuits en illimités depuis la France métropolitaine vers les numéros français. Les appels, SMS, MMS de la France vers l'Europe sont en revanche facturés en hors-forfait.
En ce qui concerne l'Union européenne, vos appels, SMS, MMS sont gratuits depuis l'Union européenne vers les numéros français et les numéros européens.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client