4 jours que l'on a plus de reseau

CARINE E.

Bonjour cela fait 4 jours que je suis sans réseau.
Mon père également car SFR....
J'ai voulu changer d'opérateur et bien-sûr pas de réseau pour appeller le numéro pour avoir le Rio...

Ma question est je sais qu'il y a plusieurs opérateur chez NRJ mobile peut on en changer....car cela devient ussant ....

cari***********om

Réponses

Claudy A.

Oui aussi la même chose pas de réseau je compte changer d'opérateur

Bonjour Carine,

Je suis vraiment navrée pour les désagréments générés et je comprends votre situation. J'ai également pris connaissance de votre précédent posts pour nous donner des précisions.

Je viens à l'instant de vous appeler sur votre numéro, je n'ai malheureusement pas pu vous joindre.

Je me permet de vous envoyer un mail privé afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous téléphonique.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Claudy,

Je suis navrée d'apprendre la perte de vos services.

Dans un premier temps, nous pouvons effectuer un pré-diagnostic afin de comprendre et résoudre l'incident en cours si besoin.

Par rapport à ça, mon collègue Kévin a pris en charge votre précédente demande et vous a envoyé une réponse. Il vous demande si vous avez pu redémarrer au moins une fois votre téléphone lorsque que l'anomalie s'est fait ressentir.

Afin d'éviter un traitement en doublon, je vous invite à répondre sur votre conversation directement. Si nécessaire, voici le lien de votre demande : https://www.assistance-mobile.com/questions/3107905-hier-ligne-telephonique-reseau-pourriez-dire-cdt

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Carine,

Sans retour de votre part, je me permets de clore notre échange.

A titre informatif, pour vos prochaines demandes je vous invite à publier votre message directement sur notre forum public.
En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents.
De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client