Cette question a été résolue

Suite, appels et sms vers union européennes avec un forfait 3 go, sont ils inclus et gratuits

PATRICE J.

Bonjour, merci de votre retour, j'ai simplement besoin d'un complément d'information : si je suis en France et souhaite appeler ou envoyer des sms sur un N° de portable français se trouvant géographiquement dans l'union européenne mais hors de France, est ce que ces conversations seront gratuites et incluses dans le forfait ou bien facturées. Par contre j'ai bien compris que si je suis en France et appel un N° étranger dans ce cas il y a facturation. Merci de votre précision, Cordialement

Florent M.

Equipe

Bonjour Patrice,

Oui, je vous rassure, comme vous l'a indiqué ma collègue, si vous appelez depuis la France vers un numéro français, même s'il se trouve en UE, vous ne serez pas facturé. Pour le reste, vous avez effectivement bien compris.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client