Offres identiques tarifs différents

STÉPHANE M.

Nous détenons 4 forfaits identiques. Ma facture est monté à 12,98€ depuis 2 mois tandis que celles des membres de ma famille sont restées à 8,98€.
Il s'agit probablement d'une erreur. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Stéphane,

Après vérification de vos lignes, je constate que l'opérateur vous fait bénéficier et cela sans condition de durée d'une nouvelle remise vous permettant d'acquérir sur trois de vos quatre lignes, du forfait 70 Go à 8.99€ au lieu de 12.99€.

Seule la ligne finissant par 2104, ne bénéficie pas de cette nouvelle tarification.

Cela n'est donc pas une erreur, l'attribution de remise commerciale par l'opérateur est de manière aléatoire.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client