impossibilitée de modifier le titulaire

YOANN B.

re bonjour je vous ai contacté suite a une erreur sur le nom du titulaire de ligne,de plus il est ecrit que j ai 2 lignes!! je n ai jamais commander une autre ligne !!!
vous m avez repondu qu il fallait modifier les information du titulaire de ligne mais cela ne fonctionne pas ,meme avec le pas a pas que vous m avez envoyé, le nom / prenom et genre sont inaccessible...
j aimerai que vous modifier ces erreurs d urgence merci

Réponse

Bonjour Yoann,

Les deux lignes dont vous parlez ne sont pas à votre nom. En revanche, je constate que les documents de souscription comportent bien vos coordonnées.

Afin de vérifier correctement les informations sur les lignes et vous communiquer des informations confidentielles, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client