Impossible d'appeler un numéro, réseau mobile indisponible suite appel ATTENTE CARTE SIM

HERVE C.

Vous m'avez écrit le 20/01
Je viens de procéder à la commande de votre nouvelle carte SIM.
Vous m'avez écrit le 25/01
Nous vous confirmons que, conformément à votre demande, la commande de votre nouvelle carte SIM a bien été enregistrée.
Celle-ci vous sera livrée sous 3 à 5 jours ouvrés à l’adresse suivante

Nous sommez le samedi 28 JANVIER soit plus d'une semaine et toujours RIEN !!!
Décidement le service est déplorable

Réponses

Chantal G.

Moi aussi c'est la même chose demande de nouvelle carte sim depuis mercredi toujours rien

ALAIN G.

moi de même plus d'une semaine que j'attend qu'il aille ce faire foutre
lundi je change d'opérateur

Bonjour Hervé,

Votre carte SIM a été commandée le 25/01 et expédiée le 26/01.

Il faut compter un délai comme indiqué de 3 à 5 jours (ouvrés).

Nous sommes encore dans les délais, je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une agréable journée et une merveilleuse année 2023.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Chantal

Vous êtes dans la même situation qu' Hervé.

Votre carte SIM a été commandée le 25/01 et expédiée le 26/01.

Le délai de 3 à 5 jours (ouvrés) est nécessaire.

Je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une agréable journée et une merveilleuse année 2023.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alain,

Votre carte est également partie le 26/01.

Je vous invite à patienter. Elle ne devait plus tarder à arriver.

Pour rappel, une fois reçue, je vous invites à les activer en vous aidant de cette FAQ :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une agréable journée et une merveilleuse année 2023.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.