La remise ne s’applique sur mancommende

MARCEL H.

Je viens de passer commande d’un ligne à 2,99€ 3go, suite à la réception d’un sms. La remise n’apparaît pas sur le récapitulatif de ma commande.
Pouvez-vous me confirmer que cette remise sera appliquée ?
Cordialement

Réponse

Bonjour Marcel,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre fidélité.

Je constate que dans le cadre de vos deux commandes, la remise n'est pas appliquée.
Pour en bénéficier, il était nécessaire de renseigner le code reçu par SMS.

Je vous confirme cependant que vous pourrez en bénéficier malgré tout.
L'activation de votre offre sera faite sans la promotion dans le contexte de l'oubli, néanmoins, je vous invite à nous relancer une fois vos lignes activées. Nous pourrons à ce moment-là, ajouter le code promo, et par la suite, régulariser le trop-perçu sur votre seconde facture.

En espérant vous rassurer sur ce point, je vous souhaite une excellente journée.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client