Cette question a été résolue

Jusqu'à aujourd'hui vous n'avez pas changé mon iban. Je ne veux plus payer d'iban. Je veux payer par carte.

KATHLEEN G.

Je dois changer mon iban. Je vous ai déjà contacté, vous venez de dire que vous avez envoyé un e-mail. Vous le retirez à la banque et j'ai déjà annoncé que je n'utilisais pas le compte. Vous me donnez la possibilité de payer par carte uniquement après que la banque ait refusé. Chaque mois, vous me volez 10 €. Puisque si vous proposez le paiement par carte, pourquoi ne me laissez-vous pas la possibilité de payer avant de débiter la banque ? J'ai déjà contacté par téléphone, personne ne répond. J'ai appelé plusieurs fois. Je ne peux pas résoudre un simple problème avec vous. L'autre fois, ils m'ont simplement dit qu'ils avaient envoyé un e-mail. Je veux une solution ou annuler mon numéro que j'achète un autre avec une autre compagnie. Je ne supporte plus de payer car je n'ai personne dans cette entreprise pour répondre au téléphone et résoudre mon problème.

Maude B.

Equipe

Bonjour Kathleen,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Souhaitez-vous procéder au changement de moyen de paiement mensuel ?
Sinon, souhaitez-vous modifier votre date de prélèvement pour 5€ ?
Si oui, quelle date vous conviendrait (entre le 15 et le 30) ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Kathleen,

Vous avez la possibilité de payer vos mensualités par prélèvement, virement ou chèque.

En effet, le paiement carte bancaire est disponible, mais uniquement en cas d'impayé (donc rejet).

Vos prélèvements sont rejetés pour le motif "Provision insuffisante".
Si la date de prélèvement de vous ne convient pas, elle peut être modifiée, pour 5€, facturés sur votre prochaine facture.
Nous pouvons programmer les prélèvements entre le 15 et le 30 de chaque mois.
À ce jour, vos factures sont prélevées aux alentours du 22 ou 23 de chaque mois.

Souhaitez-vous procéder au changement de moyen de paiement mensuel ?
Sinon, souhaitez-vous modifier votre date de prélèvement ?
Si oui, quelle date vous conviendrait mieux ?

Vous pouvez aussi nous joindre au 09 69 360 200 (non surtaxé) pour mettre l'une de ces solutions en place.
Nous sommes joignables du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client