je ne peux envoyer des MMS en France qu'en activant l'itinerance

JCQUES T.

Malgres mon contact avec NRJ assistance et verification des APN,je ne pas
envoyer ou recevoir de MMS sans que l'itinerance soit activée.Le controle de la carte SIM ainsi que le telephone ont été verifies,ma carte fonctionne bien et le telephone aussi.Merci de votre reponse

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Jacques,

J'ai pris connaissance de votre anomalie et j'ai pu constater que dans le cadre de vos demandes vers notre assistance technique, vous nous indiquez que le test de la carte sim et du mobile ont été effectués.

Pouvez-vous me confirmer que vous nous indiquez par là que le test croisé demandé par notre assistance technique le 28/01 a été fait ? (test de la sim dans un autre téléphone pour vérifier si l'envoi et la réception fonctionne)

Dans l'attente de ce retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je vous ai répondu le 30/01, avez vous toujours besoin de notre aide ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.