probleme paiement pour commander carte sim

olivier E.

bonjour mon paiement pour payer ma carte sim a été refusé et quand je veux refaire une commande il me dise que le num de téléphone est déjà sur nrj mobile hors je n'ai pas d'espace client encore et donc pas de moyen de retrouver mon num de commande merci
le numéro est xxxxxxxx 71

Réponse

Bonjour Olivier,

Je me suis permise par sécurité, de masquer votre numéro de téléphone visible par l'ensemble des utilisateurs de notre site.

Je vois que vous avez tenté deux souscriptions. Elles ont toutes les deux été annulées.

Je vous invite à réitérer votre demande sur le site internet : https://www.nrjmobile.fr/fr/

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.