Forfait a.etranger

CLOTHILDE B.

Je pars à l'étranger en Israël pour 10 jours
Mon forfait internet fonctionne il là bas ou dois je souscrire une option?
Merci

Réponse

Bonjour Clothilde,

Je constate que vous avez activé l'option internationale avec web hier. Cette option va vous permettre d'avoir du réseau en appel/SMS et internet sur place. Les usages seront facturés en hors-forfait.

Je vous invite à prendre connaissance des tarifs appliqués sur place en consultant les conditions et tarifs de votre forfait sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230124_BDT_WEB_SL_...

Pour éviter le hors-forfait vous pouvez plutôt activer l'option internationale blocage web et souscrire à une recharge voyage qui inclut l'Israël sur votre Espace Client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Si vous choisissez la recharge voyage data, le fait d'activer l'option avec le blocage web ne vous empêchera pas d'utiliser la data incluse dans la recharge. Simplement, lorsque la quantité de data incluse dans la recharge est consommée vous n'aurez plus accès à la 4G. Cela vous évite de continuer à utiliser internet et d'être facturée au tarif hors-forfait.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.