Appels depuis la réunion vers la réunion avec forfait Français

REMY T.

Bonjour
Si je pars en voyage a le réunion
Est ce que les appels vers des numéros a la réunion sont inclus dans le forfait?

Réponse

Bonjour Remy,

Après vérifications, vos deux lignes incluent bien la réunion.
Les lignes comprennent 12Go sur place, ainsi que les appels depuis la Réunion vers la Réunion et toute l’UE et les DOM en illimité.

Une option internationale est nécessaire sur vos lignes afin que vous puissiez utiliser les services sur place, je me permets d’activer l’option internationale Blocage Web.
Celle-ci vous permettra de profiter des services et bloquera internet lorsque l’enveloppe de 12Go sera utilisée afin d’empêcher le dépassement en hors-forfait sur place.
Cette option est gratuite et sera active sous 2h à 24h si vous êtes en France, jusqu’à 48h si vous êtes déjà sur place.

En complément, n’hésitez pas à activer le répondeur avant de partir si vous souhaitez le consulter sur place.
Plus d’informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Si vous êtes sur un bateau ou en pleine mer et que vous vous connectez sur Internet, il se peut que vous soyez sur le réseau satellitaire.

Afin d’éviter la surfacturation niveau Internet, je vous invite à désactiver l’itinérance des données sur votre mobile et à utiliser (dans la mesure du possible) Internet en WIFI.

Le réseau satellitaire est indépendant des options internationales, même avec une option internationale blocage WEB, vous pouvez capter le réseau satellitaire et donc être facturé en hors-forfait.

Je vous souhaite un agréable séjour et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client