Impossible d'envoyer/recevoir mms à La Reunion

BENOGO D.

Bonjour, je suis à la Reunion depuis le 26 janvier. Ma carte Sim s'enregistre sur le reseau Orange Reunion. Cependant impossible d'envoyer/recevoir les mms. LeS sms et internet fonctionnent. Itinérance activée. J'ai configuré l'Apn NRJMMS comme indiqué dans le tutoriel sans résultat:
mmsnrj / http://mmsnrj/10.143.156.5/8080,ipv4/ipv4....
Merci de votre aide

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Benogo,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré.

Depuis la Réunion, vous disposez en effet des MMS inclus dans votre offre en plus des SMS appels et Internet.

En revanche, l'option internationale doit être active afin de ne pas bloquer les usages.
Pour cela, je vous active l'option internationale blocage Web. Ce service est gratuit et vous permettra d'utiliser également votre enveloppe data de 12Go inclus sans risque de dépassement.
Le délai d'activation est de 48H et un redémarrage de votre mobile est nécessaire pour la bonne prise en compte.

Je vous invite également à consulter notre FAQ concernant l'utilisation de votre ligne dans les DOM ainsi que les options internationales : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si dans 48h, l'usage de vos MMS n'est toujours pas disponible, n'hésitez pas à nous en faire part sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon séjour,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client