Cette question a été résolue

probleme appel reception depuis septembre 2022

ALAN L.

bonjour,

j ai depuis le mois de septembre 2022 des soucis de réseau sur le secteur de thionville pour le numero 06******72 ,malgrè les nombreux appels aux services,rien ne change,il s agit d un probleme sur le réseau 4G,très bien mais en attendant je paie tous les mois ce forfait qui n'est pas utilisable.....de plus ce numero est pour une personne âgée de 84 ans,qui ne peut donc pas être joignable ni appeler si elle a un problème.....

j'attends une solution rapide votre part ....

Virginie L.

Equipe

Bonjour Alain,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Alain,

Suite à des investigations du service technique, le 20/01, l'anomalie aurait été totalement résolue.

Un message vous a été envoyé le 20/01 :
"Suite à l'incident qui vous impacte, une mise à jour de votre carte SIM a eu lieu. Merci de redémarrer le mobile dans les 2h."

Avez-vous éteint et rallumer le téléphone ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous transférer vers le service technique pour qu'il puisse de nouveau valider un diagnostic ?

Puis-je vous appeler sur la ligne 06*****18 ?

Je vous invite à être en présence du mobile.

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAN L.

bonjour,

oui j ai effectué la manipulation,mais celà ne change rien au problème,puisqu à chaque fois on force le passage sur le réseau orange et cela tiens un temps puis dès que cela bascule sur le réseau bouygues,il n y a plus de réseau... ça tiens même pas 3 jours...c est fafiguant ,et comme je l ai dit c est une ligne pour une personne de 84 ans,qui se retrouve du coup sans moyen de communication....et en attendant je le répète je paie tous les mois.....