Détails de la ligne hors forfait, comment faire pour y accéder

SYLVIE L.

J'ai un dépassement de mon forfait alors que je n'ai rien souscrit.

Réponse

Bonjour Sylvie,

Si votre demande concerne la dernière facture éditée, vous pouvez consulter la facture détaillée dans l'onglet Facture, puis Facture mensuelle sur votre Espace client (site web ou application).

Le hors forfait sur la dernière facture concerne un appel vers un numéro court surtaxé, effectué le 9 décembre 2022.

Si votre demande concerne les consommations pour le mois en cours, vous pouvez les consulter sur votre Espace client (site web), dans l'onglet Suivre mes consommations.

Il a été facturé quatre appels vers un autre numéro court surtaxé.
Il y a trois appels le 7 janvier et un le 13 janvier 2023.
Vous devriez pouvoir également consulter ces appels dans le journal d'appel de votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client