Mauvaise fois evidente de Nrj

ROBERT G.

Bonjour,

courrier adressé à Madame Aurélie M.

Résumons...

Nous avons changé de banque courant octobre 2022 par le biais de la mobilité bancaire.

Suite à cela (la mobilité bancaire n'ayant pas marché, juste avec vous...) nos prélèvements de 7,98 euros ( Celui de mon épouse et de moi-même on été rejeter.L'ayant remarqué, nous avons donc payé par carte à la date du 17 novembre, deux fois 7,98 euros. Mais vous avez quand même mis 10 euros de frais de rejet par compte (Très aimable... Ou pas).

Pénalité de 10 euros sur chaque compte pour frais de rejet, que nous avons donc payé par carte à la date du 15 décembre, deux fois 17,98 euros (frais de rejet et forfait).

Et par le même temps de mon côté, j'ai décidé de changer moi-même les IBAN des comptes. (le mien et celui de mon épouse) À la date du 14 décembre 2022, vous le confirmez vous-même ( Les pénalités non donc pas lieu d'être !

Mais oh surprise !!! J'ai bien pu changer le mien, mais pas le sien d'ailleurs vous confirmer vous-même dans votre mail du 18 janvier à 8h47.

Je vous cite : le numéro de la ligne ( 06... Celui de mon épouse) est associé à un accès restreint qui ne permet pas de modifier son IBAN.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car ce que nous avons payé le 15 décembre incluait les forfaits du mois de décembre (nos deux comptes) et les pénalités.
Ces forfaits ayant à nouveau été rejetés bien que j'avais changé mon IBAN le 14/12 et dans l'impossibilité de changer celui de mon épouse.

Donc rebelote, vous nous pénalisé à nouveau de 10 euros par comptes. Nous avons à nouveau régler deux fois 17,98 euros début janvier.

Et pour couronner le tout quand vous vous décidez enfin à m'appeler( comme vous êtes en tords n'ayant aucune ligne pour vous joindre, je vous d'ailleurs citez l'article de loi) vous me dites que je ne suis pas joignable.

je vous rappel que vous m'avez confirmez vous -même qu'il m'est impossible de changer l'iban et la vous osez me dire que je ne vous ai pas envoyez les copies d’écran? (Quel mauvaise foi! )

a quoi bon puisque vous avouer vos tords.

Pensez-vous que je suis accroché à mon téléphone dans l'attente de votre appel ???....bref vous trouverez les copies d’écran ci- jointe .

je réitère donc ma demande de remboursement de 40 euros de frais de rejet et ceux u notre compte (vous avez les coordonnnées) et vous informes par la même que sans une réponse positive de votre part, le dossier partira sous quelques jour en médiation avec bien sur copies d’écran de nos échanges et des screens de nos comptes.

cordialement

R.GREFF

ps le service recours consommateur à été saisie avec bien sur toutes les copies d'écran de vos réponses (surtout la derniere) qui prouve bien notre non responsabilité.

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Robert,

Je suis navré d’apprendre la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter une réponse complète, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

Je vous invite à vérifier sur votre profil « assistance mobile (en haut à droite de l’écran), dans la rubrique "modifier mon profil", que l'option "recevoir les messages privés" est bien activée.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client