Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite changer mon numéro de mobile SVP

ODILE B.

Bonjour je souhaite changer mon numéro de mobile SVP

Bonjour Odile,

Je vois que vous êtes une fidèle cliente et nous vous en remercions !

Le changement de numéro d'appel est tout à fait possible et celui-ci est facturé 10€.
Le délai d'application est de 24h maximum, et vous avez également la possibilité d'effectuer un nouveau changement sous 35 jours par la suite.

Si vous souhaitez que je modifie le numéro, je vous invite à me faire un retour.

Par la suite, vous recevrez un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ODILE B.

Bonjour Mélanie, je vous remercie pour votre réponse et je vous confirme que je suis d'accord pour changer mon numéro de téléphone à ces conditions.
Bien à vous.
Odile.

Bonjour Odile,

J'ai bien pris note de votre retour.

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé, afin d'échanger sur des informations personnelles. Pour cela, je vous envoie un mail, n'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile