Portabilité NRJMOBILE vs CDISCOUNT MOBILE- Code rio non valide

Kevin P.

Bonjour,
J'ai reçu une offre avec un code promotionnel de CDISCOUNT mobile mais lorsque j'ai voulu conserver le numéro de téléphone avec le code RIO celui-ci n'est pas accepté au motif: "code Rio non valide". Pouvez-vous m'aider s.v.p?

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Kevin,

Je ne vois aucune ligne à votre nom chez NRJ Mobile.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin que vous puissiez me communiquer les références de votre contrat.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile