je souhaite supprimer mon code pin

DANIELLE D.

code pin actuel d'origine: 0000
je souhaite non pas le modifier mais le SUPPRIMER

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Danielle,

Il est possible de supprimer la demande de code pin pour déverrouiller votre carte sim. Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1-Appuyez sur PARAMÈTRES.
2-Appuyez sur DONNÉES BIOMÉTRIQUES ET SÉCURITÉ.
3-Appuyez sur AUTRES PARAMÈTRES DE SÉCURITÉ.
4- Appuyez sur DÉFINIR VERROUILLAGE SIM.
5-Désactivez l'option VERROUILLAGE DE LA CARTE SIM en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6-À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez votre code PIN.
Appuyez sur OK

Le code PIN de votre carte SIM sera désormais désactivé .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client