Facturation supplémentaires

LUCIEN M.

Bonjour
Merci de me dire à quoi correspond la facturation supplémentaire hors forfait ?
Merci

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Lucien,

Votre demande concerne-t-elle une facture déjà éditée ou les consommations facturées au-delà du forfait pour le mois en cours ?

Si votre question porte sur le mois en cours, il s'agit d'appels que vous avez effectué au-delà des deux heures incluses dans votre forfait mensuel.

Votre suivi de consommation est disponible depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Au vu de vos usages, je vous conseille de changer de forfait afin de bénéficier d'un forfait avec les appels en illimité, avec un tarif inférieur à votre forfait actuel.
Vous pouvez faire cela depuis l'Espace Client, en nous en faisant la demande sur l'Assistance Mobile, ou en nous appelant au 0 969 360 200 (du lundi au samedi, de 8h à 20h).

En vous souhaitant une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Karim E.

Equipe

Bonjour Lucien,

N'ayant pas eu de réponse de votre part à mes messages d'hier et de mercredi, je me permets de clore notre échange.

N'hésitez pas à publier une nouvelle question sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client