Cette question a été résolue

Achat multimedia comment savoir

DENIS L.

J'ai des achats multimedia ce mois ci pour 14.95 € alors que je pais jamais avec mon téléphone.
Comment savoir d'où cela provient pour arrêter ces dépenses.
Cordialement
Denis

Bonjour Denis,

Cet abonnement provient d'un service qui a été souscrit le 22/12/2022 depuis votre téléphone mobile facturé 3 € par semaine.
Vous avez par erreur validée la mise en place en naviguant sur Internet.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.
Rassurez-vous, la résiliation de l'abonnement a bien été prise en compte. Sachez que toute semaine entamé est dû, vous aurez donc 14.95 € en hors-forfait sur votre prochaine facture de février.
Si vous souhaitez procéder au blocage de ses abonnements. Il existe une option de blocage facturé 1 € par mois permettant de bloquer les usages suivants :

  • appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • SVA (services à valeur ajoutée)
  • Usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Souhaitez vous que je procède à la mise en place ?

À tout de suite.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Denis,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 02/02/23 ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Denis,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client