remboursement prorata temporis

DENIS G.

Bonjour Jai résilié mon abonnement le 19/01/2023. J'ai réglé la facture du 7/01 au 06/02/2023. Allez vous me faire un remboursement prorata temporis ? Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Denis.

Votre cycle de facturation chez NRJ mobile mobile était du 07 au 06 du mois suivant.

Votre portabilité a eu lieu en date du 19/01/2023.

De façon automatique, en date du 09/01/2023, une facture pour un nouveau mois du 07/01 au 06/02 a été créé.

Toujours de façon automatique, votre facture de clôture sera éditée et envoyée par courrier après le 06/02 et vous remboursera par virement pour la période du 19/01 au 06/02.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.