URGENT - Problème technique pour activer l'Option Internationale (blocage web)

Brigitte B.

Bonjour,
Il m'est impossible d'activer l'"Option Internationale (blocage web)" pour mes deux contrats, j'obtiens le message : "43022 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie. Une de mes filles est en Espagne et en a absolument besoin.
Merci de faire le nécessaire ou de m'indiquer ce que je dois faire.
Cordialement,
Brigitte BODINEAU

Réponse

Romane M.

Equipe

Bonjour Brigitte,

La mise en place de l'option internationale (blocage web) n'est pas possible.
Cette option n'est pas compatible avec l'option de blocage qui est mise en place sur vos deux lignes.

Pour pouvoir activer l'option internationale, il faut donc résilier l'option de blocage à 1 € par mois.

Souhaitez-vous que je résilie l'option de blocage et que je mette en place l'option internationale sur vos lignes ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client