Changement forfait+mobile

Pierre-Antoine B.

Bonjour,

j'ai un forfait cdiscount, je souhaiterai changer de mobile et profiter de l'offre sur l'iphone xs reconditionné à 9,99€. Comment dois-je procéder ?

Merci

Réponse

Bonjour Pierre-Antoine,

L'offre 100 Go à 24,99 € par mois, avec l'Iphone XS reconditionné à 9,99 €, est une formule réservée aux nouveaux clients.
Si vous souhaitez bénéficier de cette promotion, je vous invite à y souscrire avec un nouveau numéro.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client