Erreur 0 pour l'envoi sms

CINDY D.

Bonjour, j'ai déjà poser cette question mais le problème est toujours présent...
Je ne peux pas envoyer de SMS depuis 2 semaines ! L'erreur 0 apparaît alors que tous mes règlements sont à jour ...
Je n'ai aucune aide de la part du service client pour regler ce problème, il m'ont "envoyer" des mail que je n'ai absolument jamais reçu ni dans ma boite mail ni dans mes spam!
Si le problème persiste encore je devrais changer d'opérateur.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Cindy,

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate qu’elle a une suspension partielle suite à un rejet de prélèvement en date du 23/01/2023 concernant la facture du 09/01/2023.

La représentation du prélèvement a été effectuée en date du 24/01/2023.
La ligne sera donc remise en service automatiquement à partir du 6/02/2023.

Le délai consiste à savoir si la facture sera à nouveau rejetée par la banque et le délai de remise en service.

Étant donné que nous n’avons pas un horaire précis concernant la remise en service de la ligne, je me permets de remettre en service manuellement.

Celle-ci sera effective sous un délai maximum de 2 h. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement au cours de ce délai.

Je vous informe également qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client