Bonjour, je n'ai plus aucun réseau depuis maintenant une semaine. Combien de temps ça va durer svp?

JEAN-LUC C.

Je n'ai plus de réseau mobile, appels SMS internet depuis plus d'une semaine. Je pensais que ça allait se résoudre rapidement. Je n'ai reçu aucune information. Je vous remercie de m'expliquer ce qui se passe et combien de temps ça va durer svp.

Pour information, je ne suis pas le seul dans ma zone, apparemment ça concerne les abonnés SFR et Bouygues à plusieurs kms aux alentours.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Après analyse du dossier, aucun incident sur le réseau n’est déclaré dans le département 02.

Afin de pouvoir effectuer des analyses, une mise en relation avec l’Assistance Technique est nécessaire.

De ce fait, j’aurais besoin plus d’informations concernant vos données personnelles.

Je vous invite donc à poursuivre nos échanges par message privé.

À tout de suite.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client