service appels wifi

CARINE V.

Dans mon interface NRJ, on ne me propose plus le service "appels wifi" dans les options, donc comment faire pour le faire ré-apparaître car je souhaiterai l'utiliser, j'ai un iPhone 13 PRO compatible. IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT PAR AUCUN MOYEN, je n'ai jamais vu cela de toute ma vie d'abonné des différents opérateurs FR. Merci pour votre aide

Réponse

Bonjour Carine,

Les forfaits CDiscount Mobile ne bénéficient pas du service client par téléphone, c'est pour cela que vous ne pouvez pas joindre de conseiller par ce biais.
Nous restons disponibles sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.

Le service "voix wifi" n'est pas disponible sur Iphone auprès de notre opérateur, nous en sommes navrés.
C'est pour cela que l'option n'est pas disponible depuis votre espace personnel.

Je viens cependant d'activer pour vous l'option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) sur votre ligne ****08.
Celle-ci est gratuite.
Le délai d'activation est de 2h à 24h (48h depuis l'étranger).
Il est important de redémarrer le mobile sur cette période.

Vous pourrez ainsi bénéficier de la partie "voix 4G".
Par ailleurs, si vous avez l'occasion d'utiliser un mobile autre qu'un Iphone, vous pourrez utiliser le service "voix wifi", si le mobile est compatible.
Vous trouverez toutes les informations utiles via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client