Échec de livraison carte SIM

Vincent-Vittorio P.

Bonjour,

Suite à la commande d'un forfait le 27 janvier dernier, je n'ai pas reçu la carte SIM envoyée le 30, le suivi de commande indique un échec de livraison par La Poste.

Si vous prévoyez un second envoi, comment vous faire parvenir un complément d'adresse par mail afin de s'assurer que la SIM arrive bien ?

Merci.

Réponses

Bonjour Vincent-Vittorio,

Je vous informe que votre carte SIM a été expédiée le 30/01/2023. Le délai de réception est de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

nicole B.

la lettre colissimo a été envoyée le 30/01/2023 avec un numéro suivi : 2K01623435965. La poste répond le 06/02 /2023 :
La poste est prête à prendre en charge votre envoi dès qu'il nous sera confié. Vous pourrez suivre son trajet ici .
NRJ = gros menteur ou des salariés inaptes à occuper leur poste .

JEROME C.

Bonjour,
Ma livraison est en échec car vous avez fait une erreur de destinataire (mon nom au lieu de celui de ma fille comme indiqué pourtant sur la commande).
Ou se trouve cette sim ?