Comment reçevoir carte sim?

Abdedine H.

Bonjour j'ai commandé une carte sim et j'ai pas encore reçu ? Merci de me dire comment l'avoir
Cordially A.I

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour Abdedine,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Je vous informe que votre commande a été validée le 03/02/2023, est en cours de préparation.
Nos délais habituels pour la réception d’une carte Sim sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.
Dès réception de votre SIM, il faudra l'activer en contactant notre service client sur le 0969360200 du lundi au samedi de 08h à 20h ou bien depuis l’espace client.
Vous trouverez plus d’informations pour suivre votre commande en consultant les FAQ suivantes: https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Douae, Conseillère Assistance Mobile.