Ligne utilisé frauduleusement suite

SAMIR M.

Bonjour,

Je vous recontacte car j'ai réinitialisé le mobile comme vous me l'avez demandé afin de retrouver le service SMS.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Samir,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous confirme avoir remis votre ligne en service suite à la réinitialisation de votre mobile.

Je vous invite à rester vigilent sur la réception des SMS ou bien des mails afin que la situation ne se reproduise pas.

Un délai de 2h est requis pour la mise en place du service des SMS, un redémarrage de votre mobile est cependant nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client