bonjour il ya erreur sur mon compte, on ma deja facturé de l’argent et on me demande de payer sur le site. 0757XXXXX

Djamal Y.

appeler moi sur mon numero en urgence svp

Réponse

Bonjour Djamal,

Je suis navrée de la situation mais rassurez-vous, il n'y a pas d'anomalies sur votre ligne.

Le prélèvement du 15/01, nous est revenu en impayé. Une représentation a eu lieu le 01/02. Pour information, une agence bancaire a un délai pouvant aller jusqu'à 10 jours ouvrés pour accepter ou refuser un prélèvement.
Nous recevrons la confirmation du paiement le 14/02 et cela remettra automatiquement votre ligne en service s'il est validé.

Sur votre Espace Client, le paiement en CB vous est donc proposé. Si vous souhaitez une remise en service de votre ligne sous 2h, vous pouvez effectuer le règlement en carte bancaire et si le paiement est passé sur votre compte bancaire également, vous aurez donc un solde positif chez nous.
La régularisation se fera sur votre facture suivante.

J'espère vous avoir apporté une réponse rassurante quant aux informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile