Cette question a été résolue

Demande de rétractation car offre promo non appliquée lors de la souscription réponse urgente pour être dans délai

MALAY L.

Bonjour

J'ai souscrit à 2 lignes que j'ai pas encore activé car la promo que je devais bénéficier n'est pas appliquée. Dans ce cas, demande rétractation en urgence sauf si promo accordée.
0788****88 et 0771****13

MERCI

Bonjour Malay,

Merci pour votre retour.

Je prends note de votre souhaite de rétracter la commande terminant par "07".
Je viens de faire le nécessaire, il n'est pas utile de renvoyer la carte SIM correspondant à cette commande.
Vous allez par ailleurs recevoir un mail de confirmation suite à la rétractation de la commande ainsi que le remboursement du montant de la carte SIM.

Concernant votre autre commande terminant par "63" avec le numéro finissant par "08". Je ne pourrai pas éditer un nouveau contrat avec la mention du code de rattrapage. Cependant, une fois la ligne active et la mise en place du code, vous pourrez le visualiser sur vos factures ainsi que dans votre Espace Client.

Je recense toutefois que la poste indique un "problème de livraison", pouvez-vous me confirmer la bonne réception de la carte SIM liée à la commande terminant par "68" en m'indiquant les dernier 4 derniers numéros au dos avant la lettre "F" ?
Cela me permettra de mettre à jour le statut de livraison et ainsi valider la demande de portabilité de votre numéro finissant par "08".

Je vous rassure, je vais garder un suivi concernant l'activation de la ligne pour mettre en place le code de rattrapage.
Je tiens à vous préciser un élément, lorsque la ligne s'activera une facture dite de mise en service sera automatiquement éditée comprenant le prorata du mois en cours et l'activation de la ligne avec la tarification du contrat signé.

Dans l'attente de vous lire pour m'informer du numéro de la carte SIM que vous avez, je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Malay,

Merci de l'intérêt porté à nos offres.

Après consultations des commandes que vous avez réalisé le 29/01/2023, je vous confirme ne pas recenser de promotion sur vos contrats.

Concernant l'offre souscrite pour les deux commandes, je constate qu'il s'agit du Cdiscount mobile 1 Go à 4.99€.
En vérifiant les informations relatives à cette offre ainsi que la promotion qui vous avait été envoyée sur votre numéro finissant par "40", je me permets de vous préciser que le code promotionnel est à usage unique.

Celui-ci n'ayant pas été renseigné sur l'une des commandes, un code de rattrapage est applicable une fois la ligne active.
Cependant, comme énoncé précédemment, le code promotionnel ne pouvait être appliqué que sur une commande suite à son usage unique.

De ce fait, le code de rattrapage que nous pouvons vous proposer ne pourra être mis en place que sur l'une des deux lignes que vous avez souscrites.

Pouvez-vous m'indiquer si vous désirez activer vos lignes et dans ce cadre la ligne où vous désirez que l'on applique le code de rattrapage ou si compte tenu de la situation, vous préférez rétracter les deux commandes ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MALAY L.

Bonjour, merci de votre retour,

1/ J'aimerai me rétracter sur l'abonnement dont le numéro portable est le 07xxxxxx88, numéro de commande 44xxxxxxxx07. La ligne n'est pas encore activée à ce jour.

Comment procéder pour me rétracter au plus vite pour être dans les délais légaux ?

2/ J'aimerai que la promo se porte sur l'abonnement dont le numéro est 07xxxxxx08, N° C/DE 44xxxxxxxx63. Allez-vous m'envoyer un autre contrat avec mention de la promo ?

Merci par avance de votre retour.

Bien cordialement.

MALAY L.

Bonjour,

J'ai pris note que vous avez notifié ma demande de rétractation concernant la commande 44xxxxxxxxx07 et que je n'ai pas besoin d'envoyer le bulletin de rétractation correspondant.

Concernant la ligne que je vais conserver au prix promo (n° portable 07xxxxxx08), j'ai bien reçu la carte sim. Les 4 derniers numéros sont : 0182F. Et j'aimerai pouvoir activer cette ligne dès que possible.

Je vous laisse le soin de la suite de mes dossiers,

Merci

Bien cordialement

MALAY L.

Bonjour,

J'ai essayé 4 fois en vain d'activer la ligne 07xxxxxx08.
Mais impossible, je tourne en rond.
Il me demande ma date de naissance, ce que je fais mais ne le reconnais pas.
Je mets celui de mon fils, marche pas non plus.

Que dois-je faire ? Merci

Bonjour Malay,

Je prends note de vos retours.

Après vérification de la commande, le statut de livraison est bien en "livrée".
Je constate cependant que lors de la commande, vous avez indiqué ne pas vouloir utiliser la ligne avant la fin du délai de rétractation.

Suivant cet élément renseigné lors de votre commande, l'activation de la ligne se fera automatiquement 14 jours ouvrés après l'information de livraison transmise par la poste. Dans votre situation, la date de livraison indiquée par la poste est le 02/02/2023.

Il faut ainsi compter 14 jours ouvrés à partir de la date ci-dessus.
Je suis malheureusement au regret de vous informer que nos services ne peuvent pas forcer l'activation suivant le choix susmentionné lors de la commande.

Je vous rassure, je vais garder le suivi jusqu'à l'activation de votre ligne pour appliquer le code de rattrapage.
Je reviendrai bien entendu vers vous pour vous confirmer sa mise en place.

Je vous souhaite en attendant une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

RICHARD N.

Bonjour NRJ Mobile,
Une rétractation a été opérée par vos soins pour un défaut de prise en compte du code promo Cdiscount (forfait à 2.99€).
Le montant de 10€ réclamé lors de la commande pour l'émission de la carte SIM sera-t-il bien remboursé dans la foulée ? Merci d'avance pour le retour. Cdt

Loïs B.

Equipe

Bonjour Richard,

La rétractation de votre commande a bien été prise en compte et l'ordre de remboursement émis.

Vous devriez le voir prochainement sur votre relevé de compte.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Malay,

Comme convenu, je me permets de revenir vers vous suite à l'activation de votre ligne terminant finissant par "08" le 21 février 2023.

Je viens d'appliquer le code de rattrapage, vous bénéficierez ainsi de la réduction de 3€ à compter de la facture du mois de mars.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client