Cette question a été résolue

Je souhaite joindre un conseiller au sujet de ma dernière facture

pauline M.

À quel numéro puis je joindre un conseiller au sujet de ma dernière facture ?
Merci

Bonjour Pauline,

Suite à votre retour, je constate que vous nous avez contactés le 22/11/2022 pour procéder à la modification de votre IBAN. L'une de mes collègues vous a alors apporté la réponse suivante :

"Il est possible d'effectuer un changement d'IBAN via l'Espace Client ou sur l'application mobile. Le lien suivant vous indique le pas à pas pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban. La date de renouvellement de votre forfait est le 24 de chaque mois. Par conséquent si vous effectuez ce changement avant le 24/11/2022, le nouvel IBAN sera pris en compte pour le prochain prélèvement. Pour confirmation, un courrier postal vous sera envoyé et un message apparaîtra dans votre Espace Client".

Depuis cette date, j'observe d'une part qu'aucun changement d'IBAN n'a été fait avant le 05/01/2023 et que d'autre part vous ne nous avez pas recontactés à ce sujet entre le 22/11/2022 et la date précédemment citée pour nous faire part de la persistance du dysfonctionnement.

Au regard de l'ensemble de ces informations et bien que je comprenne votre situation, je ne suis pas en mesure de vous régulariser la somme de 10 €. En effet, je ne pourrai pas le justifier auprès de ma hiérarchie si cela m'est demandé.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Pauline,

Suite à votre demande, je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès au Service Client par téléphone. Cependant, mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre forum communautaire ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) pour vous aider.

Afin de vous apporter la réponse adéquate et la plus complète possible, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le plus de détails possible concernant votre requête svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

pauline M.

J’ai été facturé de 10 eur pour un refus de prélèvement alors qu’il y avait un soucis avec mon espace perso et je ne pouvais pas modifier mon rib. J’ai contacte le service client et j’ai eu un retour que tardivement. J’ai donc payé par CB.
Je souhaite être remboursée de ce prélèvement de 10eur dont je ne suis pas responsable.
Merci