Bonjour , j'attend ma carte puce après une petite erreur de mon nom sur la boîte au lettre

BENYAGOUB K.

Demande de me renvoyé ma carte sim a mon adresse

Réponse

Zouhair H.

Equipe

Bonjour Kazal,

Ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte Sim le 29/01/2023 qui a été expédiée le 31/01/2023.
Nos délais habituels pour la réception sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.
Je vous invite à patienter, si vous ne recevez pas la commande d'ici la fin de la semaine, vous pourrez revenir vers nous pour une carte SIM de remplacement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Merci pour votre compréhension.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.