Cette question a été résolue

J'aurai du recevoir ma carte sim aujourd'hui car elle a été poster le 30.01 et jau toujours rien

JONATHAN H.

J'ai passer commande d'une nouvelle carte sim suite au vol de mon portable elle a été expédier d'après le service client le 30. J'aurai du le recevoir et toujours rien et j'ai aucunes moyens de suivre la commande

Cordialement

Hind K.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous informe qu’effectivement la commande d’une nouvelle carte SIM est bien validée, le délai de livraison est de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.
À réception de celle-ci, vous pouvez contacter le service client joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au 0969360200 afin de remettre la ligne en service.
Les cartes SIM sont envoyées en courrier simple, il n’y a donc pas de numéro de suivi.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.