pouvez vous m'activer l'option international avec blocage web SVP?

MONAN T.

je suis actuellement au canada, et je n'arrive pas à activer le roaming, je ne reçois pas d'appels ... je n'ai pas l option dans mon espace client. merci a vous

Réponses

Bonjour Monan,

Je suis navrée de ce désagrément.

Je vous informe que votre optin internationale avec blocage WEB est bien active depuis le 14/10/2022.

Votre option roaming fonctionne uniquement en Union eutopéenne et DOM.

Pensez à redémarrer votre mobile et à enlever et à remttre votre carte Sim pour la bonne prise en compte

Avez-vous pu effectuer un test croisé ? Votre carte Sim, fonctionne-t-elle sur un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Monan,

En l'absence de ma collègue Syndie, je reprends votre échange.

Avez-vous pris connaissance de son message précèdent ?

Es ce que vous avez pu mettre votre carte Sim dans un autre mobile afin de voir si vous avez du réseau ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

MONAN T.

bonjour, merci de votre retour. j'ai changé de mobile mais je n'ai toujours pas de réseau. j ai même désactivé la recherche de réseau automatique et essayer de me connecter directement sur les réseaux qui étaient disponible mais sans succès... ça devient très handicapant pour moi.

Bonjour Monan,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail. Afin de pouvoir réceptionner les mails, je vous invite à cocher la case "accepter et recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile