Utilisation de mon forfait en Espagne

Antoine B.

Bonjour,
Je viens d'arriver à Madrid mais je ne peux pas utiliser mon forfait. Comment puis-je faire ?
Merci

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Merci de votre confiance auprès de NRJ Mobile.

Pour recevoir et mettre des appels depuis et vers l'étranger, il faut activer l'Option Internationale.

2 Options Internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet.
Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage.
Cette option peut être activée dès que vous avez 2 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" ou une demande depuis l'Assistance Mobile.

Pour vous éviter des démarches, je viens de mettre en place cette option avec Blocage Web.
Elle est gratuite et sera effective dans un délai de 48 heures, car vous êtes à l'étranger (et 24 heures si vous êtes en France).

Aussi, vous disposez d'un forfait de 50 Go avec une enveloppe Data de 10 Go utilisables depuis l'Europe et les DOM.

Les appels et SMS depuis l'Espagne vers l'Espagne ou la France par exemple sont inclus dans votre forfait dans le cadre du Roaming.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.