J’ai pas reçu ma carte

KARIM S.

Bonsoir,
Suite a ma commande je n’ai toujours pas recu ma carte sim et aujourd’hui j’ai deja recu une autre facture a payer de 2,51€ je voudrai une explication
En plus ca me dis que la ligne est active et tout ca sans meme pas avoir la carte

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Karim,

Apres vérification, je constate que vous avez commandé une nouvelle carte Sim le 27/01/2023 qui a été expédiée le 30/01/2023.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile