Pas reçus carte sim

Mustapha E.

Bonjour, je n ais tjrs pas reçus ma carte sim !?

Réponse

Bonjour Mustapha,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

En vérifiant votre ligne, je constate que votre commande a été bien livrée le 20/01/2023. Cependant, vous avez recommandé une nouvelle carte SIM hier via votre espace client.

Le délai de réception est de 48 à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

À réception de celle-ci, pensez bien à l’activer, via l’espace client ou bien en contactant le service client sur le 0969360200 du Lundi au Samedi de 08H à 20H, pour plus d’informations prière de consulter la FAQ suivante : Activer une nouvelle carte SIM - Résolue (assistance-mobile.com)

Bonne journée.
Meryem, Conseillère NRJ Mobile.