c'est déjà le troisième mois consécutif qu'ils vont récupérer mon compte bancaire à 21,98 et le tarif est à 11,98

NORIVAL L.

c'est déjà le troisième mois consécutif qu'ils vont récupérer mon compte bancaire à 21,98 et le tarif est à 11,98, j'en ai marre des excuses que donne la compagnie. cette fois, ils ne peuvent pas dire que c'était parce qu'ils sont allés le chercher et qu'ils n'ont pas pu ! Je veux annuler les cartes

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Norival,

Afin de vous détailler en toute confidentialité vos factures de 21.98€, je vais vous envoyer un message privé.

Pour information, toutes vos factures restent disponibles via votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.