Galaxy S22: réseau H+ au mieux

ANTHONY P.

bonjour,
je viens d'acquérir un Galaxy S22 mais il arrive très difficilement à accéder au réseau.
J'ai soit pas de réseau, soit H+
Je précise que mon téléphone précédent était un galaxy S3, et il continue de capter 4 barres de réseau avec la meme carte SIM.
Idem pour le xiaomi 11 lite de ma fille.

Réponses

Bonjour Anthony,

J'ai effectué des diagnostiques réseau à l'adresse indiquée dans votre dossier, et je n'ai pas constaté d'anomalies.
Dans un premier temps, avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre mobile ? Si cela n'a pas fonctionné, pouvez-vous me dire si tous vos services sont-ils impactés ou uniquement certains ?
L'anomalie se produit-elle de manière localisée ou peu importe l'endroit où vous trouvez ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANTHONY P.

bonjour,
bizarrement la SIM ne semble fonctionner que sur l'emplacement SIM2, pas SIM1.
Je ne sais pas si c'est normal mais vous pouvez fermer cette question, je vais la laisser sur l'emplacement 2.

Bonjour Anthony,

Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficultés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client