Option internet internationale avec appel et SMS hors magreb et suisse

ANNE SOPHIE L.

je souhaiterais prendre une option pour un voyage avec de l'internet inclus, 1h d'appel et des sms mais on ne me propose que pour le magreb ou la suisse. Hors je pars au Mexique. Ne me sont proposé que des appels vers des fix dont je n'ai absolument pas besoin

Réponse

Bonjour Anne-Sophie,

Tout d'abord, je suis ravi de constater que vous faites appel a nous pour préparer votre déplacement.

Je vous confirme que nos recharges voyages couvrent certaines destinations. Pour le Mexique, nous n'avons malheureusement pas d'option ou de recharge à souscrire.

Dans le cadre de votre déplacement, vous serez sujet à des facturations "hors forfait".

Durant votre séjour, votre facturation évoluera en fonction du pays dans lequel vous êtes. Dans votre cas, il sera nécessaire de se référer aux conditions générales de ventes :
https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Vous y retrouverez, dans la rubrique internationale, le coût des usages en émission ou réception pour les appels les sms et les MMS.

Pour la DATA, nous vous recommandons au maximum l'usage de la WIFI sur place votre Option Internationale (blocage web) empêchera la connexion internet hors WIFI afin d'éviter les facturations conséquentes.

En espérant que ce retour vous permettra de préparer votre voyage, je vous souhaite une bonne journée,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.