A Coralie, annulation commande carte sim non prise en compte

MAHEL S.

Bonjour, la semaine dernière si vous regardez dans nos échanges, vous m'avez dit avoir annulé la commande de carte SIM faite par erreur et par Anais (une autre conseillère) or elle vient d'arriver chez moi, je n'en ai pas besoin et je ne souhaiterais pas qu'elle me soit facturée ! Vous me dites aussi de revenir directement vers vous mais comment ?
Mon fils, par contre, a bien reçu celle qu'il fallait expédier à une adresse différente et que j'ai moi-même commandé sur le site (donc gratuite ;). Je viens de l'activer et nous attendons donc sa mise en service.
En vous remerciant pour vos réponses, je souligne que ce système de questions/réponses indirectes n'est vraiment pas pratique !
Bonne journée

Réponse

Bonjour Mahel,

Après vérification, je vous confirme que la commande de carte Sim a été validée gratuitement

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
je vous souhaite une agréable journée!

Ikram, Conseillère Assistance Mobile