Carte SIM passe en itinérance depuis que je l’ai mis dans un autre obile

MARIE-JEANNE P.

J’ai mis ma carte SIM dans un autre mobile, elle ne reconnaît plus le réseau et passe en itinérance, que dois faire?

Réponses

Bonjour Marie-Jeanne,

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Afin de vous aider au mieux, j'ai quelques questions à vous poser :

  • Pouvez-vous me confirmer que le code qui se situe derrière votre carte SIM finit bien par -5495F ?
  • Est-ce qu'il y a une zone particulière où vous rencontrez cette anomalie ?
  • Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
  • Le modèle de votre téléphone est bien : Wiko RAINBOW 4G ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une agréable journée.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARIE-JEANNE P.

Merci de votre réponse
Fin du code sim exacte
Nom du mobile aussi

Je suis en vacances en Corse depuis hier jour où j’ai effectué le transfert de carte SIM

Près redémarrage même pb

Avez vous une autre solution?

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour ces informations.

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite !

Romane, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marie-Jeanne,

Suite à notre échange et à la mise en relation avec le service technique, j'espère que l'anomalie est réglée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client