Cette question a été résolue

RIO svp demande

LUIS R.

Bonjour,
je besoin mon code RIO svp.
Pouvez-vous me l'envoyer par SMS sur mes deux lignes téléphoniques ?
Merci, cordialement

Emilie G.

Equipe

Bonjour Luis,

Je suis navrée de vous voir nous quitter avec une si belle ancienneté envers nos services.

Etant donné que le RIO est une donnée très sensible, je ne peux pas vous l'envoyer par SMS.

Pour cela, je vais me permettre de vous appeler afin de vous le communiquer de vive voix. Est-ce que je peux vous appeler sur la ligne terminant par 6695 ? Si oui, à quelles horaires êtes-vous disponible ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LUIS R.

Oui, s'il vous plaît, vous pouvez m'appeler maintenant.
Merci

Emilie G.

Equipe

Bonjour Luis,

Je constate que vous avez appelé notre Service Client Professionnel ce matin afin de récupérer votre code RIO et celui-ci vous a été communiqué. Il suffit de le communiquer au nouvel opérateur qui se chargera d'effectuer la portabilité.

Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer une demande de résiliation, sous risque de perte de numéro.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.