bjr, je n'ai pas reçu la carte SIM

RENÉ H.

j'attends votre contact pour la demarche à suivre car je n'ai pas reçu la carte sim commandée le 26/01, merci de votre aide

Réponse

Bonjour René,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Je vous informe que nos délais pour la réception d’une carte Sim sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.
À réception de celle-ci, je vous invite à l’insérer dans votre téléphone, l’activation se lance automatiquement.
Vous trouverez plus d’informations pour suivre votre commande en consultant les FAQ suivantes : https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-...
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère NRJ Mobile