Impossible d’activer ma nouvelle SIM

Myriam B.

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM. Je rentre bien les 3 derniers num, sans erreur possible.
Mais impossible de l’activer.
Message d’erreur « saisie incorrecte »

Réponse

Zouhair H.

Equipe

Bonjour Myriam,

Ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je constate que vous avez commandé une carte SIM de remplacement le 03/02/2022.
Suite à votre échange téléphonique avec ma collègue du service client, je vous confirme la prise en charge de votre demande.

Votre portabilité est acceptée pour le 10/02/2022, un sms de confirmation vous a été envoyé dans de sens.
A partir de cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle carte SIM sera activée automatiquement, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de vos services.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Merci pour votre confiance.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.