bonjour je n'ai jamais souscris un forfait 2099 j'ai le même forfait que mon époux a 13,99 veuillez regler ce litige

CHRISTINE H.

la remise de 7 e n'a pas ete apliquée
montrez moi le soi disant changement a 20,99 svp mon epoux a le m^^eme forfait que moi 06xxxxxx76
cordialement

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Christine,

Sur la ligne 06xxxxxx76, je constate qu'à l'issue de la remise de 13 euros par mois, le 03/10/2022, vous avez bénéficié d'une nouvelle ristourne de 7 euros par mois, sans condition de durée, à compter du 11/10/2022.

Je constate que vous avez souscrit un forfait Cdiscount Mobile 130 Go en date du 10/09/2021, d'un montant de 20.99 euros hors remise.

Vous avez bénéficié d'une remise de 13 euros par mois pendant 12 mois. Cette dernière a expiré le 18/12/2022 et aucune promotion supplémentaire n'a été appliquée pour votre ligne 06xxxxxx83.

Je regrette, mais je ne pourrai pas appliquer 7 euros de remise sur la 06xxxxxx83.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client