Comment payer une facture non prélevé lorsqu on est plus client?

Séverine H.

Plus accès à l espace client. Le service client demande un numéro de commande que je n ai pas. Pas de sms avec lien pour règle en cb. Le problème persiste même en étant plus client à cause de ces problèmes de règlements par prelevement! Inacceptable la façon de faire et régler les problèmes.

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Séverine,

Lorsque votre ligne est résiliée, vous avez encore accès à votre Espace Client durant 12 mois. Pour cela, je vous invite à vous connecter directement depuis le site internet, en utilisant votre adresse mail en identifiant.
Une fois connecté à votre compte client, vous aurez la possibilité de régler votre facture par carte bancaire.
Vous pouvez vous aider de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Client.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client